The Enthusiast 100 – Les meilleurs vins de l’année 2019

Château Cambon la Pelouse 2016 – Haut-Médoc  – Rang: 16e/100

Note 93 / 100

Ce vin riche s’articule autour de tanins généreux et de notes marquées de prune noire.
Un soupçon de chocolat noir offre de la profondeur et une pointe d’extraction qui n’enlève rien au délicieux fruité mûr.
A boire à partir de 2023.
Choix de la rédaction.

Wine Enthusiast – The Enthusiast 100 – Les meilleurs vins de l’année 2019

Il n’est pas aisé de goûter plus de 24 000 vins en un an, mais quelqu’un dois le faire.

D’accord, on ne peut vraiment pas se plaindre : Nous, à Wine Enthusiast, adorons ce travail et sommes heureux d’assumer ce fardeau pour vous fournir des ressources pour vous aider dans vos aventures vinicoles.

Chaque année, nous récapitulons un calendrier complet de dégustations de vins avec nos trois listes du Top 100.

Dans le numéro de novembre, nous vous présentons notre Top 100 des meilleurs achats (Top 100 Best Buys), une liste de vins qui offrent le meilleur rapport qualité-prix pour votre budget.

Puis, dans le numéro du 1er décembre, notre liste des 100 meilleures sélections de caves (Top 100 Cellar Selections) met en vedette une compilation de vins remarquables avec un sérieux potentiel de garde.

Maintenant vient l’ultime : The Enthusiast 100.

Cette liste des “meilleurs des meilleurs” est en soi un exemple de ce qui se fait de mieux : une variété éblouissante de vins à la disposition des consommateurs d’aujourd’hui.

Avec des sélections issues de 16 pays et presque tous les styles de vins – blancs et rouges secs, rosés, bulles et plus encore, il y en a pour tous les goûts.

Ils peuvent revendiquer une note moyenne de 93 points et d’un prix moyen de 33 $, voici une liste des de grands vins à craquer et à déguster dès maintenant.

Ces sélections sont incontournables et ne manqueront pas de s’arracher rapidement, alors trouvez vos favoris, prenez un verre et savourez !

A propos de Wine Enthusiast magazine

Wine Enthusiast Magazine a été fondé en 1988 à New-York, apportant aux consommateurs des informations sur le monde du vin et des spiritueux, passant en revue des centaines de vins chaque mois, et une couverture complète des vins et des sujets de style de vie périphériques au vin, tels que le divertissement, les voyages, les restaurants et les sommeliers remarquables. Publié 14 fois par an, le magazine compte 800 000 lecteurs dans le monde. Il est accompagné d’un site Web, Winemag.com, qui héberge une vaste base de données de critiques de vins, d’entrevues sur les accords mets et vins, de nouvelles sur la bière et les spiritueux et d’autres sujets.

 

Télécharger l’article Wine Enthusiast Voir le classement sur winemag.com

« Retour aux actualités


Cambon
Au fil de notre actualité

The Enthusiast 100 – Les meilleurs vins de l’année 2019

Château Cambon la Pelouse 2016 - Haut-Médoc  - Rang: 16e/100 Note 93 / 100 Ce…

Château Cambon La Pelouse 2016 – Vainqueur de la Coupe des Crus Bourgeois du Médoc 2019

A l’occasion de Vinexpo Bordeaux, la 9ème Coupe des Crus Bourgeois a été organisée en…

L’expérience renforce la connaissance

Les employés du Château Cambon la Pelouse sont fiers de vous faire partager leurs nombreuses années d’expérience à la propriété viticole. Nous employons 20 salariés permanents tout au long de l’année, dont 13 affichent plusieurs années de présence.

Les primeurs, clef de voûte des vins de renom du vignoble bordelais

C’est une commercialisation unique, une institution bordelaise qui assure la vente de la majorité des Grands Crus…

Voir toutes les actualités